Goda Galinyte

Ostéopathe

Élevée à Halifax et d’origine lithuanienne, Goda a grandi étant bercée au rythme des vagues de l’océan. Fascinée par la complexité de l’esprit humain, elle se rend dans un premier temps à Montréal pour y compléter un B.Sc en psychologie à l’Université McGill. Dans un deuxième temps, elle fait le pont entre l’aspect psychologique de l’individu et l’enveloppe charnelle qui le constitue à travers la danse puis la pratique et l’enseignement du yoga.

Persuadée que de considérer l’individu dans son entièreté, corps-cœur-esprit, s’avère la clé pour accéder à un état de bien être, elle se tourne alors vers l’ostéopathie. C’est avec passion et détermination qu’elle entame son cursus de 5 ans en 2017 au sein du Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal.

Auprès de ses patients, elle met ainsi à profit son douceur, sa sensibilité et sa versatilité. Usant de son discernement clinique, elle tente d’approfondir sa compréhension des individus tant aux niveaux physiologique, biomécanique que bio-psycho-social. Ainsi, elle se fait un devoir d’accompagner chacun de ses patients à travers une vision globale lui permettant d’aller à la rencontre de son potentiel de santé.

Goda se fait un devoir d’accompagner chacun de ses patients à travers une vision globale lui permettant d’aller à la rencontre de son potentiel de santé.