Nicolas Couto

Praticien en massage Thaïlandais

Ayant été actif depuis un jeune âge, c’est en tant qu’adulte que Nico s’intéresse de plus en plus au mouvement du corps humain et est devenu amateur du yoga et des arts martiaux. Il a aussi travaillé pendant plus de 10 ans en animation, plein air, leadership et coopération internationale avec des gens de tout âge et de tout horizon. On pourrait dire que c’est son amour pour travailler en connexion avec d’autres personnes et sa passion vers le bien-être par le mouvement qui l’a amené à faire un diplôme de massothérapeute en massage thaïlandais à Montréal.

Sa philosophie par rapport aux massages est d’apporter de la douceur pour aller en profondeur et de chercher de la relaxation consciente pour avoir plus de contrôle, de mobilité et même de force dans le corps. Il rentre tranquillement dans les étirements, chauffe les muscles avant le travail profond et écoute les besoins de chaque client.

Sa philosophie par rapport aux massages est d’apporter de la douceur pour aller en profondeur et de chercher de la relaxation consciente pour avoir plus de contrôle, de mobilité et même de force dans le corps.