Antoine Deudon

Ostéopathe
Aillant toujours été très intéressé par les domaines scientifiques, Antoine s’est orienté vers l’ostéopathie après avoir suivi un traitement pour des douleurs de dos dans le cadre de sa pratique des sports de combat.

Diplômé en 2016 de L’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lyon en France, il déménageât en Irlande après avoir rendu visite à une amie à Dublin et avoir découvert la culture Irlandaise. Il y résida pendant 3 ans et officia en tant qu’ostéopathe associé dans différentes cliniques à Cork, Dublin et Wicklow. Envisageant de venir au Canada depuis longtemps, il choisit d’emmenager à Montréal pour pour la vie culturelle et artistique.

Habitué dès le début de sa formation à travailler avec les athlètes, Antoine a notamment pratiqué lors de différentes compétitions sportives tel que des marathons, Triathlons, tournois de soccer et autres compétitions de handball. Il a, par ailleurs, beaucoup d’affinité avec l’ostéopathie viscérale qu’il utilise très fréquemment.

De plus, Antoine est bilingue et n’a aucun mal à donner une consultation en anglais si nécessaire.

Musicien et ostéopathe passionné, il a également réalisé un mémoire sur l’ostéopathie et le forçage vocal chez les chanteurs.