Marianne Cole

Professeure de Pilates
Passionnée par le mouvement, Marianne Cole a complété sa formation en Pilates au sol et anatomie en 2009 et en 2014 a complété sa formation de Balanced Body pour le Pilates sur machine à New York, obtenant sa certification complète.

En dix ans d’enseignement, Marianne a parfait sa formation en suivant des cours complémentaires touchant à des sujets comme la stabilité des épaules, les Pilates pré et postnataux et le plancher pelvien.

Marianne a suivi des cours pour explorer différentes techniques comme le yoga, le Feldenkrais et la danse. Elle pratique le ballet classique depuis plus d’une décennie.

Elle s’intéresse à l’interconnectivité entre le corps et l’esprit, explorant les pratiques somatiques comme la pleine conscience et la méditation et, depuis 2018,  elle s’aventure en suivant des cours de contorsion et de flexibilité.

L'enseignement est une passion pour Marianne qui souhaite aider ses clients à grandir grâce au potentiel du mouvement qui permet d'atteindre un équilibre entre le corps et l'esprit.